Pour beaucoup de femmes le premier signe de grossesse est l'acné de grossesse. Pour ces femmes, l'acné semble commencer dès que l'ovule est fécondé. Chez ces femmes, l'acné est le premier symptôme. Même ceux qui n'ont pas souffert de beaucoup d'acné, à l'exception peut-être des éruptions t-zone, peuvent souffrir de ce type d'acné. Souvent, il commence avec la première grossesse. Tout à coup, ces femmes connaissent les mêmes problèmes d'adolescents souffrant d'acné problème. Puis il revient régulièrement au début de la grossesse et dure tout le chemin pour ensuite terminer. Il peut être un cauchemar grossesse.
Bien sûr, chaque nouvelle maman pour être sera différent et certains ne seront jamais souffrir un seul bouton. Beaucoup ont peur s'ils développent l'acné de grossesse, l'enfant qui se développe dans l'utérus sera également rencontrer des problèmes avec l'acné à l'âge adulte. Cependant, cette pensée ne trouve aucun fondement médical et n'est pas fondée.
Pourquoi les femmes veulent savoir des informations sur le traitement d'acné pendant la grossesse? Cette période de la vie exige une extrême prudence des médicaments utilisés dans le corps. Vous soutenez deux personnes pendant la période de gestation et les choses que vous faites à votre corps peut affecter votre enfant à naître.
Causes de l'acné
Les changements hormonaux dans les niveaux de progestérone sont l'un des facteurs contributifs liés à l'acné pendant la grossesse. La progestérone peut augmenter les sécrétions de la peau, ce qui provoque les glandes productrices de pétrole pour l'activer. L'huile produite peut fournir le milieu de croissance idéal pour les bactéries conduisant à des problèmes de peau, y compris l'acné. Heureusement, il existe des traitements de l'acné pour utilisés au cours de sa grossesse qui est sûr, facilement accessible et facile à utiliser.
La grossesse entraîne des fluctuations hormonales qui peuvent causer des poussées d'acné. Et une fois que le bébé est né les hormones reviennent à un niveau normal - l'acné disparaît généralement aussi. Si votre acné est jugé être un problème qui s'aggrave, parlez-en avec votre médecin au sujet du problème. Il est possible d'utiliser non médicamenteuses des traitements à base d'acné, y compris les masques faciaux composés de fruits ou des aliments, des routines de nettoyage, des prises d'eau augmentation et d'autres méthodes naturelles. En outre, il existe plusieurs recettes pour des soins du visage naturels que l'on trouve en ligne, dont certains sont aussi simples que le chauffage d'une tasse de lait et ajouter le jus d'un citron vert frais avant de laisser refroidir le mélange et l'appliquer à son visage pour l'acné propriétés réductrices . Si vous préférez éviter l'utilisation de matériaux inorganiques sur le visage de ce type de traitement de l'acné doit être sûr pour votre usage. Toutefois, étant donné que votre préoccupation est à la fois la santé de votre bébé ainsi que celle de votre choix, toujours en parler avec votre médecin avant d'essayer un remède d'acné, même ceux qui ont l'air d'être tout-naturel.
Comme avec d'autres types d'acné, l'acné vous rencontrez au cours de la grossesse résulte cellules mortes et les bactéries qui forment des sabots de ses pores. Hormonal surtensions ou les changements hormonaux de l'organisme sont les causes les plus probables de cette maladie, ce qui rend plus susceptible de survenir pendant la grossesse ou la puberté. Pendant la grossesse, les changements hormonaux encourager la production d'extra huiles naturelles, qui sont souvent bouchent les pores de la peau, ce qui entraîne une évasion de l'acné au cours de sa grossesse.
Dans de nombreux cas, l'acné de grossesse est l'un des symptômes de la grossesse d'une femme. Cette situation se produit souvent avec des femmes qui n'ont pas de problèmes d'acné avant de devenir enceinte. Les femmes mettent souvent en doute la raison pour laquelle la grossesse et l'acné vont de pair. L'acné de grossesse peut être reconnu comme l'acné liée aux hormones, où la femme éprouve l'inflammation d'acné de la peau en raison de l'énorme quantité de fluctuation des hormones qui se produisent dans le corps.
Induite par la grossesse symptômes de l'acné disparaissent habituellement avec l'avancement de la grossesse et que les niveaux d'hormones se stabilisent. Cependant, la durée de l'acné de grossesse dure est différent pour chaque femme différente.
Pendant la grossesse, la plupart des femmes connaissent la pire phase de l'acné pendant le premier trimestre. Tout en prédisant que la femme va faire de l'acné pendant la grossesse est impossible, ceux qui ont déjà eu des problèmes sont plus sensibles aux épidémies et sont plus susceptibles d'éprouver des problèmes pendant la grossesse. Les symptômes suivants sont souvent vécues au cours des phases précoces de la grossesse:
1) la peau grasse 2) 3) Points noirs Whiteheads 4) des taches rouges 5) pustules douloureuses et enflammées et des bosses
Solutions
Pendant la grossesse, il est naturel pour une femme de vouloir traiter avec précaution à l'acné de grossesse. Pourtant, il est impossible de négliger le problème, car il demeure important de maintenir sa peau saine. Commencez par nettoyer le visage deux fois par jour, une fois le matin et une fois avant d'aller au lit. Soyez méticuleux dans le choix du type de nettoyant pour le visage utilisé afin de sélectionner celui qui est assez doux pour la peau qui peut être très sensibles à cette époque. La meilleure solution est souvent le nettoyant sans parfum qui est composé de tous les ingrédients doux.
Si les migraines, maux de dos, des nausées constantes et de la prestation elle-même ne suffisait pas pour la femme enceinte, l'acné peut rejoindre la course pour fournir encore plus de stress dans le processus d'avoir un bébé. Trouver un traitement sûr et efficace pour l'acné de grossesse n'est pas toujours facile et tâche. Dans les mois qui ont précédé la naissance, les niveaux d'hormones augmentent. Cette augmentation peut conduire à de nombreux changements de la peau qui comprennent également l'acné.
De nombreuses futures mamans choisissent des remèdes maison naturels que leur choix sûr pour le traitement de l'acné ou qu'ils choisissent un produit en utilisant tous les ingrédients naturels. Cependant, il est important que vous ne commencez pas l'utilisation de ces remèdes maison ou, sans parler avec le médecin au sujet de leur sécurité. Certaines herbes tout-naturel étaient autrefois utilisés pour induire des contractions, si juste parce que la bouteille dit tout naturel ne signifie pas que le traitement est sans danger pendant la grossesse.
Bien que certaines femmes choisissent de renoncer à toute traitement de l'acné pendant la grossesse pour protéger l'enfant, ce n'est pas toujours le choix le plus sûr non plus. Si l'acné devient hors de contrôle, elle pose le risque d'infection, ce qui pourrait aussi mettre en danger le bébé.
Extraction des boutons en les serrant n'est pas une bonne idée pour tout type d'acné, y compris l'acné de grossesse. En outre, il est utile d'éviter de toucher le visage. Plusieurs fois, le meilleur traitement pour l'acné est un mode de vie sain et d'éviter interférer avec l'acné trop.
Ne pas renoncer à l'espoir d'amélioration, comme l'acné de grossesse finira par disparaître. Cependant, les hormones peut frapper à nouveau, provoquant des problèmes d'acné plus tard. Certaines femmes voient une augmentation de l'acné pendant les périodes menstruelles. D'autres peuvent ressentir des poussées d'acné pendant la grossesse et à nouveau lorsque l'on constate la ménopause.
Comprendre les causes de l'acné de grossesse et en sélectionnant les options de traitement appropriées est souvent la clé du succès en battant ce problème. Pour réduire les symptômes, le travail sur la réduction du stress comme le stress augmente les déséquilibres hormonaux et de travailler à obtenir beaucoup de sommeil que le corps a besoin le reste de surmonter les déséquilibres hormonaux.
Au cours des remèdes contre l'acné
Avant d'utiliser tout sur le traitement contre pendant la grossesse, assurez-vous de lire la liste des ingrédients et éviter tout produit qui pourrait représenter un danger pour l'enfant.
Sollicitez toujours l'avis d'un dermatologue avant de choisir un produit pour une utilisation avec l'acné de grossesse. Ceci est particulièrement important si vous utilisez autre chose qu'un produit entièrement naturel.
Tout traitement médicamenteux pour l'acné adulte peut entraîner des effets secondaires indésirables, il est donc important de rechercher un médicament contre l'acné avant de l'utiliser. Rappelez-vous que même les médicaments topiques peuvent être absorbés par la peau et passe à travers le placenta à l'enfant à naître. Tous les traitements pour les affections cutanées comme l'acné doit être surveillé par un médecin car certains traitements peuvent créer des problèmes pendant la grossesse ou causer des anomalies congénitales. L'acné pendant la grossesse est fréquente. Les changements dans les niveaux d'hormones dans le corps de la femme enceinte entraînent souvent l'acné et elle disparaît souvent lorsque l'enfant est né et les niveaux d'hormones reviennent à la normale.
Alors que le peroxyde de benzoyle est souvent considérée comme un traitement sûr pour l'acné à utiliser pendant la grossesse, la femme doit toujours vérifier avec le médecin. Évitez les médicaments qui comprennent l'acide salicylique, y compris Stridex et le pH Propa. Même lors de l'utilisation des traitements topiques qui sont appliqués à la zone touchée, les femmes sont encouragées à demander l'avis du médecin. Les traitements topiques peuvent pénétrer dans le sang et affecter le bébé.
Effectif sur les médicaments en vente libre peuvent souvent aider les femmes à éviter le problème de l'acné au cours du premier trimestre de grossesse. Il ya quelques médicaments contre l'acné, y compris l'acide azélaïque et peroxyde de benzoyle qui sont considérés comme sûrs pour l'utilisation par les femmes enceintes et leurs bébés. Les médicaments oraux pour le traitement de l'acné doit être évitée pendant la grossesse, à l'exception de l'érythromycine. Avant l'utilisation de l'érythromycine, la femme doit consulter le médecin, cependant.
Il existe de nombreuses options pour traiter l'acné pendant la grossesse. AHA, le peroxyde de benzoyle et certains autres produits sont souvent recommandés par le médecin pour le traitement de l'acné pendant la grossesse. Pourtant, vous voulez d'abord demander l'avis et l'approbation de votre médecin avant de choisir et d'utiliser n'importe quel traitement de l'acné. Éviter les solutions topiques pour le traitement de l'acné qui contiennent des acides salicylique pendant la grossesse. De meilleurs choix qui sont recommandés par les dermatologues et autres médecins en sont les nombreux produits disponibles peroxyde de benzoyle, qui fournissent un traitement efficace pour l'acné sans nuire à la mère ou le bébé. Malheureusement, le traitement au peroxyde de benzoyle est souvent lente à produire des résultats et les résultats ne sont pas immédiatement perceptibles.
Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'utiliser traitement de l'acné pendant la grossesse, il peut offrir des avantages aux femmes enceintes ayant besoin de gérer et de contrôler les épidémies. Utilisation d'un traitement est une décision personnelle qui doit être faite avec prudence. Rappelez-vous que de nombreux médicaments ainsi que des remèdes achetés sur le comptoir peut mettre en danger votre enfant à naître. Acné légère répond souvent à des applications topiques de l'acné crèmes et traitements localisés. Les cas graves peuvent nécessiter des médicaments oraux fournis par un dermatologue.
Accueil Traitements
Beaucoup de femmes se sentent beaucoup moins touchés au sujet des traitements maison pour l'acné pendant la grossesse. Par exemple, de nombreuses femmes choisissent l'huile de lavande, un produit sûr pour une utilisation sur la peau affectée par l'acné. Ce pouvoir anti-oxydant contribue à de nombreux types de problèmes de peau. L'huile est doux pour la peau sans effets secondaires. Belladona est un supplément oral. Il est efficace quand l'acné se forme du pus.
Hepar Sulfur est souvent utilisé pour les grands kystes douloureux de l'acné kystique. Ce type d'acné peut provoquer des cicatrices moins extrême prudence est utilisée. Huile de rose, une huile essentielle est souvent utile pour l'acné de grossesse. L'huile de rose est utile dans les cas bénins de l'acné ainsi que les infections mineures. Hamamélis, astringent, est facilement disponible dans les magasins. En outre, Kali Bromatum, disponible dans les magasins d'aliments naturels et sur l'Internet peut aussi aider à imperfections gênantes.
De nombreux produits ménagers divers et d'herbes peuvent être grandement aider à réduire l'acné de personne, en particulier l'acné qui est due à un déséquilibre hormonal qui se produit pendant la grossesse. Ne jamais être trompé en pensant que juste parce qu'un remède est un traitement à domicile, il est inoffensif que les femmes enceintes doivent prendre des précautions supplémentaires pendant cette période de la vie. Certaines herbes tout-naturel peut provoquer des contractions, le titre tout-naturel ne signifie pas nécessairement que le traitement de l'acné est sans danger pendant la grossesse.
Traitements médicaux
Rétinoïdes topiques, y compris la trétinoïne et l'adapalène, sont les dernières à être introduits médicaments pour le traitement de l'acné. Le problème avec ces médicaments est qu'ils n'ont pas été évalués pour la sécurité sur les femmes enceintes. Actuellement, il ya un manque d'information et d'études sur ces produits. Jusqu'à ce que plus d'informations sont disponibles sur ces médicaments, les femmes enceintes devraient les éviter, selon la littérature médicale produite par le fabricant.
Accutane ou isotrétinoïne sont les médicaments les plus courants pour l'acné kystique. Ces médicaments sont un supradose des effets secondaires de vitamine A. de certains traitements de l'acné de grossesse sont souvent graves ou dangereux, nécessitant l'administration sous la supervision d'un médecin. Les traitements peuvent durer plusieurs semaines à six mois avant de donner un quelconque effet. Ce traitement ne doit pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes, les personnes essayant d'obtenir les femmes enceintes ou qui allaitent car il peut causer des malformations à la naissance ou l'avortement. Les femmes qui éprouvent l'acné kystique après la grossesse souvent voir une amélioration avec l'utilisation de la pilule contraceptive.
Les femmes devraient être rappelé une fois de plus que même une crème topique utilisé pour traiter l'acné pendant la grossesse peut être dangereuse. Alors que les crèmes topiques et les lotions ne sont pas aussi dangereux que les médicaments par voie orale, ils ont encore des risques potentiels pour le bébé à naître et la femme enceinte devrait peser toutes les informations avant de décider d'utiliser le médicament.