Pages

.

Comment se débarrasser de votre acné



Peu importe ce que votre médecin peut l'appeler, pour la plupart des gens, l'acné est tout simplement une malédiction.
Non seulement laid quand vous avez un foyer, mais il peut aussi vous laisser des cicatrices permanentes, à la fois physiquement et psychologiquement.
Pas étonnant alors que ceux qui souffrent de cette condition veulent se débarrasser de celui-ci dès que possible et à n'importe quel prix.

Comment se débarrasser de votre acné


Heureusement pour des millions de personnes, la lutte contre l'acné n'est pas une cause perdue.
Il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour traiter l'acné sur votre propre et il ya des choses simples que vous pouvez faire pour prévenir de nouvelles flambées.
Les deux traitements naturels et médicaux ont tendance à se concentrer sur la réduction de la quantité d'huile produite par la peau.
Sont également conçus pour lutter contre l'infection, réduire l'inflammation et accélérer la reprise.
Quand il s'agit de traiter l'acné, la patience est essentielle, en gardant à l'esprit que le traitement va durer 4 à 8 semaines avant de voir les résultats.
Méthodes pour la suppression de l'acné Une fois que l'épidémie a commencé, les dermatologues prescrivent généralement des médicaments différents.
Certains seront pour réduire l'apparence de l'acné, tandis que d'autres auront pour but d'apporter sa condition sous contrôle.
La nature et la force des médicaments que vous recevez dépend de votre type de peau, et aussi sur la gravité de votre état.
1.
Tout d'abord, les traitements topiques over-the-counter et de prescription sont considérés comme la première ligne de défense pour ceux qui souffrent de l'acné légère à modérée.
La grande majorité de ces médicaments contiennent des substances telles que le peroxyde de benzoyle, le résorcinol, l'acide lactique, l'acide salicylique, la trétinoïne, adapalène et le tazarotène, qui fonctionnent tous à partir d'un chiffre d'affaires de la promotion de la cellule, tuant les bactéries ou d'empêcher les follicules pileux de devenir bloqué.
Certains patients peuvent ressentir des effets secondaires tels que des rougeurs et / ou des sensations de brûlure et de pelage, bien que ceux-ci peuvent être facilement atténués.
2.
Deuxièmement, selon les circonstances, il peut être prescrit des antibiotiques pour stopper l'infection et réduire l'inflammation.
Cela dit, les médecins ne sont pas trop envie de prescrire des antibiotiques en raison du fait que vous pouvez construire une immunité à eux.
3.
Troisièmement, l'isotrétinoïne est généralement prescrit pour les patients qui ont des kystes d'acné profondes, car c'est la forme la plus sévère de l'acné.
Alors que l'isotrétinoïne est indéniablement un traitement très efficace pour l'acné, les effets secondaires peuvent être graves.
Si on vous a prescrit ce médicament, votre dermatologue doit être suivie attentivement.
4.
Quatrièmement, les contraceptifs oraux peuvent souvent être efficace pour aider les femmes battre l'acné, mais pas toujours.
En revanche, les pilules contraceptives peuvent effectivement causer l'acné chez de nombreuses femmes.
Les dermatologues peuvent toutefois exiger des contraceptifs oraux tels que Ortho-Cyclen pour voir quels effets ils ont sur la peau d'un individu.
5.
Cinquièmement, les applications médicales, y compris les goûts de la thérapie au laser, microdermabrasion et les peelings chimiques sont utilisés en combinaison avec d'autres méthodes d'enlever l'acné.
De toute évidence, que les dermatologues sont suffisamment qualifiés pour déterminer si une personne va bénéficier de ces procédures les plus extrêmes.
La science médicale a la capacité de guérir même l'acné plus sévère.
Malgré cela, il ya plusieurs choses que les gens peuvent faire pour éviter la souffrance de l'acné en premier lieu.
Prévenir l'acné soins de la peau est essentielle pour le traitement et la prévention de l'acné.
Ces conseils devraient aider à atteindre cet objectif.
* Ne jamais utiliser toute forme de détergent pour nettoyer les zones touchées.
En d'autres termes, non, masques et désincrustants astringentes.
* Évitez d'utiliser des produits cosmétiques tels que le maquillage qui peuvent irriter la peau.
produits hypoallergéniques sont généralement les meilleurs choix.
* Les articles sales besoin de rester loin de votre visage, et cela inclut vos doigts, téléphone portable, et même vos casquettes.
Last but not least, si vous avez de l'acné, vous devez immédiatement cesser boutons popping si vous ne voulez pas vous retrouver avec des cicatrices.
Vous devriez également envisager d'aller voir un dermatologue si votre état de santé semble se détériorer.

No comments:

Post a Comment