Pages

.

Traitement de l'acné rosacée


Qu'est-ce que l'acné rosacée?


L'acné rosacée est une maladie inflammatoire chronique de la peau du visage, le plus souvent simplement appelée la rosacée. Au niveau le plus doux, il provoque une rougeur de la peau des joues. Dans les cas plus avancés, des papules et des pustules d'appel d'offres se développer. Même si elles peuvent ressembler à des comédons d'acné vulgaire, les pustules de la rosacée sont différents, ne sont pas associés à pores obstrués. Le front, les joues, le nez et le menton peuvent tous être affectés. Dans certains cas, le tronc et les extrémités peuvent être affectées. Rhinophyma, un épaississement du tissu du nez donne une apparence en forme de bulbe, peut entraîner à long terme de la rosacée n'est pas traitée, et peut nécessiter une correction chirurgicale.
Traitement de l'acné rosacée
Traitement de l'acné rosacée

Causes de l'acné rosacée


La prévalence estimée de la rosacée aux Etats-Unis est de 14 millions de dollars, ou 1 à 20. Elle est plus fréquente chez les femmes, et le plus souvent diagnostiqué chez les personnes au teint clair. Il a tendance à se produire à l'âge mûr, en particulier au moment de la ménopause. La cause profonde de cette condition n'est pas bien comprise. Le mécanisme par lequel cela se produit, la dilatation des vaisseaux sanguins du visage suivi d'une réponse inflammatoire, a été bien étudiée, mais les chercheurs ne savent pas exactement pourquoi cela se produit. Une théorie principale est que les bactéries ou les acariens Demodex présentes dans la peau soit la cause ou aggraver l'inflammation, mais il n'a pas encore été prouvé. Il peut aussi être un facteur héréditaire, mais cela aussi est incertain.

Vivre avec la rosacée peut être émotionnellement difficile. Les facteurs psychologiques liés à son apparence sont fortes et poussées ne peuvent souvent pas être prédit, bien que des facteurs comme le stress, les fluctuations hormonales, les aliments épicés et l'alcool sont des déclencheurs communs. Ceux qui ont la rosacée peut commencer à se retirer des activités sociales parce qu'ils n'ont pas confiance dans leurs regards.

Traitement de l'acné rosacée

La plupart des gens ne reconnaissent pas l'acné rosacée quand il se développe. Beaucoup n'ont même pas entendu parler de la maladie. Malheureusement, cela conduit souvent à des tentatives de traitement qui aggravent les symptômes. La peau dans la rosacée est en fait assez sensible, et les traitements sévères pour l'acné l'amener à devenir plus enflammée. Crèmes corticostéroïdes, utilisés pour traiter les éruptions cutanées allergiques, de même irriter la peau. Plus tôt elle est reconnue, et le traitement plus tôt proprement dites peuvent commencer, mieux c'est. Le traitement de prescription la plus courante pour la rosacée est une crème topique de métronidazole. Tétracycline, ou un autre antibiotique à large spectre, est parfois prescrit ainsi à réduire l'inflammation. Dans les cas les plus extrêmes, l'isotrétinoïne est prescrit, mais ses effets secondaires peuvent être problématiques.

Beaucoup de gens se tournent vers des traitements moins coûteux, plus douces comme la peau rosacée ® Système Zenmed de soutien, qui utilise tous les ingrédients naturels pour combattre l'inflammation et les bactéries de surface tandis que le collagène capacités afin d'aider la peau à guérir et grandir forte again.Acne La rosacée est une dermatologique inflammatoire chronique grave condition qui affecte beaucoup de gens aux États-Unis et dont la cause n'est pas bien comprise. L'impact émotionnel de l'acné rosacée peut être élevé, comme victimes perdent confiance dans leur apparence. Douces, naturelles over-the-counter traitements peuvent être au moins aussi efficace que les traitements sur ordonnance, sans courir le risque d'effets secondaires.

No comments:

Post a Comment