Pages

.

Comment traiter Pityriasis Rosea

Symptômes et traitement du Pityriasis Rosea


Pityriasis rosea est une éruption cutanée qui est commun chez les jeunes adultes entre 10 et 35 ans. C'est aussi, pour une raison inconnue, plus fréquent pendant la grossesse. L'éruption dure de quatre à huit semaines, en moyenne, mais peut persister aussi longtemps que douze semaines. Basé sur la manière dont il se manifeste, il est censé être causé par un virus, mais l'agent exacte n'a pas été identifié. Il ne se transmet pas directement d'une personne à personne, mais peut se développer dans plusieurs membres de la famille en même temps.

Comment traiter Pityriasis Rosea
Comment traiter Pityriasis Rosea

Symptômes et diagnostic


L'éruption est caractéristique.

Il commence par un "héraut patch", souvent sur le tronc, ce qui est rose ou beige, ronde ou ovale, et a une frontière écailleuse. C'est cette écailleuse, son-comme la nature de la tache qui donne la condition de son nom, après "pityron", le mot grec pour le son.
Cinq à dix jours après l'apparition du héraut patch, en moyenne, une éruption plus généralisée de petites lésions éclate. Ils forment souvent un modèle d'arbre de Noël sur le dos, rayonnant à partir de la colonne vertébrale le long des lignes de clivage.
Bien que le tronc est la zone la plus courante pour l'éruption de comparaître, il trouve parfois sur les bras ou le visage. L'éruption est généralement le seul symptôme, et la récurrence est rare, survenant dans environ deux pour cent des patients.
Il n'y a pas de cicatrices et marques fondu dans les mois qui ont suivi la compensation de l'éruption.
Le diagnostic est généralement facile à faire sur la base de l'éruption caractéristique. Cependant, un test de la syphilis est généralement effectué pour éliminer cette condition plus sérieuse, comme l'éruption il produit dans sa phase secondaire peut ressembler. Un médecin sera également différencier pityriasis rosé de tinea corporis, tinea versicolor, réactions aux médicaments et le psoriasis. Le héraut patch ressemble souvent à la teigne, et peut donc être confondue avec cette condition à un stade précoce. Bien que la prescription du traitement est rarement nécessaire, l'éruption devrait être vu par un dermatologue pour obtenir un diagnostic définitif.

Le traitement de Pityriasis Rosea

Parce que l'agent étiologique est inconnu, il n'existe aucun remède ou recours direct. Le traitement se concentre donc sur soulagement de la douleur ou des démangeaisons des lésions. Hydrocortisone ou des crèmes ou des gels de menthol et over-the-counter anti-histaminiques oraux peuvent être utilisés. Dans les cas extrêmes, lorsque les démangeaisons sont graves, des stéroïdes oraux peuvent être prescrits. L'exposition de l'éruption de la lumière du soleil - tout en prenant des précautions contre les coups de soleil - accélère souvent la guérison. L'eau tiède doit être utilisé pour la baignade, l'eau chaude peut aggraver l'éruption.

Il ya un certain nombre de différentes affections dermatologiques qui affectent le corps humain. Ils sont souvent inoffensifs, mais peut parfois être un signe d'une maladie sous-jacente plus grave, il est donc important de consulter un médecin pour un diagnostic correct. Pityriasis rosea est une infection bénigne spontanément résolutive éruption cutanée qui ne se transmet pas de personne à personne. Il survient le plus souvent chez les jeunes et les femmes enceintes et, une fois connu, ne se reproduisent pas. Il n'existe pas de traitement, mais le soulagement symptomatique peut être fournie si la démangeaison est problématique.

No comments:

Post a Comment