Pages

.

Quelle est la rosacée et comment la traiter


Quelle est la rosacée et qui peuvent être touchées?


La rosacée est une affection de la peau du visage caractérisé par rinçage et la rougeur des joues. Il commence le plus souvent à l'âge mûr, mais peut survenir à l'âge adulte ainsi. Plus de 14 millions de personnes aux États-Unis ont la condition. La plupart des gens qui sont touchés ont le teint pâle, et une Europe de l'Est ou héritage celtique est commun. Les femmes sont plus souvent touchées que les hommes, mais la gravité tend à être plus élevé chez les hommes. Bien qu'il soit généralement pas invalidante, les effets psychologiques peuvent être très forts, avec une perte de confiance en soi en tant que personnes atteintes de rosacée sont gênés par leur apparence.

Quelle est la rosacée et comment la traiter
rosacée

Est-Demodex la cause de la rosacée?


La cause de cette maladie n'est pas bien comprise. Les vaisseaux sanguins dans la peau du visage se dilatent plus facilement qu'ils ne le devraient. Ces navires plus larges tenir plus de sang, ce qui cause la rougeur et sensation de chaleur. Acariens microscopiques appelés Demodex sont souvent trouvés dans la peau des personnes qui ont la rosacée, mais on ne sait pas si elles sont la cause ou si la peau est en quelque sorte rendue plus accueillante à leur disposition par les effets de la maladie. Les bactéries, les dommages aux tissus ou certains défauts du système circulatoire ou du système immunitaire sont d'autres possibilités pour l'une des causes, mais il n'existe aucune preuve solide pour n'importe qui à cette époque. Très probablement, une combinaison de facteurs, y compris, peut-être, les facteurs génétiques, se combinent pour définir les circonstances dans lesquelles le trouble de la rosacée apparaît.

Quels sont les Types de rosacée?


Il existe quatre sous-types de rosacée. Un patient peut avoir seulement une ou deux des sous-types, ou, en particulier, en l'absence de traitement avancée, les quatre peuvent être présents.

Sous la rosacée 1 est un rinçage et une rougeur sur le nez et les joues. Les vaisseaux sanguins peuvent devenir plus visibles. Souvent, le front et le menton sont aussi impliqués. Flushing peut se produire en réponse à certains aliments, les températures chaudes et l'alcool, et tend à persister pendant des heures ou des jours. Une sensation de picotement ou sensation d'oppression de la peau peut se faire sentir dans la zone touchée.
Sous la rosacée 2 est une rougeur persistante du visage avec le développement de papules et pustules qui vont et viennent. Même si elles peuvent ressembler à des comédons d'acné vulgaris, ces pustules ne sont pas les mêmes que les boutons.
Sous la rosacée 3 est un épaississement de la peau sur et autour du nez, appelé rhinophyma. Il donne une apparence bulbeuse au nez et peut nécessiter une intervention chirurgicale pour corriger. Rhinophyma est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes.
En Sous-type rosacée 4, les yeux sont irrités, injectés de sang, et larmoyants avec brûlure ou de picotement.

Comment et quand le progrès rosacée?


Dans la plupart des cas, la progression de la maladie rosacée La rosacée commence par sous-type 1. Selon la façon dont la rougeur diffuse est, le patient peut ne pas reconnaître que ce n'est rien de plus que de rinçage normal. Même quand noté, il ne peut être considéré comme quelque chose de voir un médecin jusqu'à ce que la maladie progresse aux pustules de la rosacée Sous 2. Le traitement est commencé tôt, plus il est facile d'obtenir la condition sous contrôle. Il ne s'aggrave pas avec l'âge, mais si elle n'est pas traitée, sera très probablement progrès dans la sévérité. Il n'existe aucun remède, mais il peut être géré avec la médication et style de vie. Le diagnostic se fait par un dermatologue fondée sur un examen de la peau au cours d'une poussée. Il n'existe pas de test de laboratoire qui peut le détecter. Photographies du patient peut être utile, si le calendrier des rendez-vous lors d'une épidémie s'avère difficile.

Qu'est-ce que l'offre de traitement médical conventionnel?


Le traitement médical conventionnel comporte une crème ou un gel topique de métronidazole à être placé sur la zone touchée par jour. Parfois, un antibiotique par voie orale est prescrit pour ses propriétés anti-inflammatoires. Cependant, leur utilisation doit être limitée en raison du risque de contribuer au développement de souches résistantes aux antibiotiques de bactéries. Dans les cas extrêmes qui prouvent résistantes aux traitements conventionnels, l'isotrétinoïne peut être utilisé. Il s'agit d'un produit chimique très puissant qui est le plus souvent utilisé pour traiter l'acné vulgaire. Il a des effets secondaires très graves et ne doit pas être utilisé si possible.

La médecine conventionnelle - Avantages et inconvénients. Alternatives?


Ces traitements médicaux peuvent être efficaces, mais ils sont difficiles et ne font rien pour aider la peau à retrouver la santé. Produits à base de plantes et de botanique à base doit être utilisé, avec ou à la place des traitements conventionnels, afin de soutenir la peau. Ils sont efficaces pour calmer la peau irritée et enflammée pour réduire les poussées, tout en améliorant l'échange d'oxygène et de nutriments qui fournit la peau a besoin pour produire du collagène vital. Des produits tels que le système Zenmed rosacée Skin Support contient tous les ingrédients naturels qui ont fait leurs preuves pour lutter contre l'inflammation, prolifération bactérienne, et la peau terne et sèche.

Comment savoir Que aggrave la rosacée dans votre cas personnel?


Les choses qui déclenchent une épidémie sont différents pour chaque personne à la rosacée. Déclencheurs courants sont les aliments épicés, l'alcool, l'exercice intense, l'exposition au soleil et le stress. Beaucoup de gens trouvent que les cosmétiques ou les soins de la peau produits sont irritants. La meilleure façon de déterminer ce que l'on a sont propres déclencheurs est par tenir un journal. Chaque jour, les conditions météorologiques, les activités, les boissons et les aliments consommés sont entrées dans le journal. L'état de la peau est également enregistrée. Patterns émergera qui peut amener le patient à découvrir ce que ses flare-up déclencheurs. Ensuite, des mesures peuvent être prises pour éviter ou minimiser eux. Par exemple, si l'exercice se trouve être un élément déclencheur, plutôt que d'abandonner les autres avantages significatifs de l'exercice, une serviette humide peut être utilisée pour refroidir le visage pendant une séance d'entraînement. En plus d'éviter les aliments qui se trouvent être des déclencheurs, consommant une alimentation riche en aliments alcalins a été montré pour être utile pour les patients atteints de rosacée. Il existe de nombreux graphiques qui peuvent être trouvés sur Internet détaillant les aliments qui conviennent le mieux à un tel régime, et qui devrait être évité.

Conséquences Si vous ne traitez pas la rosacée


Sans traitement, la rosacée a tendance à augmenter en gravité et la fréquence des poussées. Le sous-type oculaire peut entraîner des lésions de la cornée et de la perte de vision sans traitement. En plus de traiter les symptômes de la maladie, de la peau dans son ensemble doit être traité pour soutenir son état de santé général et de construire sa résistance à l'inflammation. Douces, naturelles over-the-counter traitements tels que la rosacée Traitement Zenmed ® faciliter le retour à un état de la peau saine afin épidémies sont moins probables.

No comments:

Post a Comment