Pages

.

cicatrices acné

L'acné est une inflammation de la peau qui affecte des personnes de tous les pays et toutes les cultures du monde. Aux États-Unis, l'acné est principalement considérée comme un dilemme adolescentes, car plus de quatre-vingts pour cent des adolescents et de préadolescents développeront une certaine forme de l'acné. Toutefois, la condition affecte certainement un grand nombre d'adultes et même les bébés. Le nom scientifique de la maladie est l'acné parce que l'acné frappe habituellement dans des endroits bien visibles comme le visage, le cou, la poitrine et le dos. Il existe différents types d'acné qui vont avec agacement, la gravité et le temps de guérison. Le type le plus sévère de l'acné peut même conduire à des cicatrices qui, si elle n'est pas traitée correctement, peut être visible pendant toute une vie. Si vous ou un être cher est troublé par l'acné sévère, voici ce que vous devez savoir sur les cicatrices d'acné et ce que vous devez faire pour éviter et prendre soin d'eux.

cicatrices acné

cicatrices acné


Comment se forme l'acné?


Le contact avec une substance huileuse telle que l'huile minérale, l'huile végétale, ou de pétrole est une source potentielle de l'acné, comme cela est l'usage de certains médicaments et les stéroïdes. Cependant, l'acné est le plus souvent cause par la sécrétion d'androgènes. L'acné est également aggravée par le lait ou les produits laitiers, la viande rouge et de restauration rapide. Les androgènes sont des hormones sexuelles qui sont initialement sécrétées au début de la puberté. Ils sont des hormones mâles, mais elles sont sécrétées par les femmes aussi bien. Les androgènes stimulent la production de pétrole à partir des glandes sébacées de la peau. L'acné survient lorsque ces hyperactivité des glandes sébacées se bouchent, provoquant l'huile de s'accumuler dans la glande et de la houle. Une bactérie appelée Propionibacterium acnes colonise normalement cette glande gonflée causant le développement de l'inflammation et du pus. Dans les cas particulièrement graves, les glandes peuvent éclater dans la peau et les kystes de produits.

Types d'acné


Boutons d'acné sont classés en quatre catégories, allant de légère à très grave.


Grade I: Acné légère tombe dans cette catégorie. Les personnes atteintes de grade I acné ont généralement noirs et blancs mais les boutons ne sont pas présents.
Grade II: La condition est considérée comme l'acné modérée lorsque les points noirs, blancs, et les petits boutons sont présents, mais ils sont confinés sur le visage et l'inflammation qu'ils provoquent est minime.
Niveau III: L'acné sévère comprend les points noirs, blancs, et des boutons plus profondes avec gonflement plus prononcé.
Grade IV: l'acné est considéré comme très grave quand il se produit sur le visage, le cou, les épaules, la poitrine et le dos. Pustules et des kystes profonds se produisent avec l'acné très sévère et des cicatrices peuvent se produire si la condition n'est pas entretenu correctement.

Prévenir les cicatrices d'acné


La règle la plus importante pour les personnes souffrant d'acné à retenir est que vous ne devriez jamais prendre ou serrer les imperfections. Cela peut conduire à la propagation de l'acné et le développement des cicatrices d'acné. Au lieu de cela, il ya un certain nombre de formules à base d'herbes, homéopathiques et traditionnels qui peuvent être utilisés pour traiter l'acné et de prévenir le développement des cicatrices d'acné. Herbes travaillent naturellement avec le corps pour réduire les imperfections et de prévenir le développement des cicatrices d'acné. L'échinacée et de racine de poussé sont souvent utilisés pour leurs propriétés anti-inflammatoires et le trèfle violet peut être salutaire pour son action oestrogénique. Hamamélis possède d'excellentes propriétés astringentes et peut être très efficace sur l'acné.

Soulager les cicatrices d'acné


Acupuncture: Stagnation de Chi dans les canaux du visage est dit être la cause de l'acné. Acupuncture effectués sur ces points du visage peut aider à soulager l'acné, et d'empêcher le développement des cicatrices d'acné.

Chirurgie: Dans les cas modérés à sévères d'acné, les médecins peuvent utiliser la chirurgie pour ouvrir les défauts et enlever les points noirs et blancs. Contrairement aux traitements médicamenteux, les effets de la chirurgie de l'acné sont généralement plus immédiate. Et la chirurgie est également efficace pour réduire le développement et la visibilité des cicatrices d'acné.

Nettoyage de la région intestinale: L'acné peut être un sous-produit d'un tractus intestinal sale et du côlon. Dans la plupart des cas, lorsque le colon est propre l'acné va disparaître. Je recommande le nettoyant intestinale Oxy-Poudre.

No comments:

Post a Comment