Traitements de l'acné agissent en réduisant la production de pétrole, ce qui accélère le renouvellement cellulaire de la peau, lutte contre l'infection bactérienne, réduisant l'inflammation ou de faire tous les quatre. Avec la plupart des traitements de l'acné sur ordonnance, vous ne pouvez pas voir les résultats pour quatre à huit semaines, et votre peau peut s'aggraver avant de s'améliorer.
Votre médecin ou votre dermatologue peut recommander un médicament d'ordonnance que vous appliquez sur votre peau (médicament topique) ou prendre par la bouche (médicament par voie orale). Médicaments de prescription par voie orale pour l'acné ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, en particulier pendant le premier trimestre.
Types de traitements de l'acné comprennent:
- Traitements topiques Over-the-counter. Lotions contre l'acné peuvent tarir l'huile, tuer les bactéries et de promouvoir la desquamation des cellules mortes de la peau. Over-the-counter (OTC lotions) sont généralement bénins et contiennent du peroxyde de benzoyle, le soufre résorcinol, l'acide, l'acide salicylique ou de soufre comme ingrédient actif. Ces produits peuvent être utiles pour l'acné très doux. OTC acné médicaments peuvent provoquer des effets secondaires initiaux - tels que des irritations cutanées, sécheresse et la desquamation - qui améliorent souvent après le premier mois de traitement.
- Les traitements topiques disponibles par prescription. Si votre acné ne répond pas aux traitements de gré à gré, envisager de voir un médecin ou un dermatologue pour obtenir une lotion de prescription plus forte. La trétinoïne (Avita, Retin-A, autres), l'adapalène (Différine) et tazarotene (Tazorac, Avage) sont des exemples de produits topiques sur ordonnance dérivés de la vitamine A. Ils travaillent en favorisant le renouvellement cellulaire et prévenir le colmatage des follicules pileux. Un certain nombre d'antibiotiques topiques sont également disponibles. Ils agissent en tuant les bactéries de la peau en excès.
Souvent, une combinaison de ces produits est nécessaire pour obtenir des résultats optimaux. Un certain nombre de peroxyde de benzoyle et les médicaments combinés antibiotiques sont disponibles, y compris les combinaisons de doses différentes de peroxyde de benzoyle et la clindamycine (Benzaclin, Duac, Acanya) et le peroxyde de benzoyle et l'érythromycine (Benzamycin). Gel dapsone (Aczone) est un nouveau traitement contre l'acné qui est particulièrement efficace dans le traitement de l'acné inflammatoire. Traitements topiques prescrits pour l'acné peuvent causer des effets secondaires de la peau, tels que des picotements, brûlure, rougeur ou desquamation. Votre médecin peut recommander des mesures pour limiter ces effets secondaires, y compris en utilisant une dose progressivement augmenté, lavage du médicament après une courte demande ou de passer à un autre médicament.
Les antibiotiques. Pour l'acné modérée à sévère, vous devrez peut-être une courte cure d'antibiotiques oraux prescrits pour réduire les bactéries et combattre l'inflammation. Depuis antibiotiques oraux ont d'abord été utilisés pour traiter l'acné, la résistance aux antibiotiques a augmenté de façon significative chez les personnes souffrant d'acné. Pour cette raison, votre médecin va probablement recommander dégressivité de ces médicaments dès que vos symptômes commencent à s'améliorer, ou dès qu'il devient clair que les médicaments ne sont pas aider - le plus souvent, dans les trois à quatre mois. Dans la plupart des cas, vous allez utiliser des médicaments topiques et des antibiotiques oraux ensemble. Des études ont montré que l'utilisation de peroxyde de benzoyle topique avec des antibiotiques oraux peut réduire le risque de développer une résistance aux antibiotiques. Les antibiotiques peuvent causer des effets secondaires tels que des maux d'estomac, des étourdissements ou une décoloration de la peau. Ces médicaments augmentent également la sensibilité au soleil de votre peau et peuvent réduire l'efficacité des contraceptifs oraux.
- L'isotrétinoïne. Pour les kystes profonds, les antibiotiques peuvent ne pas suffire. L'isotrétinoïne (Amnesteem, Claravis, Sotret) est un médicament puissant disponible pour cicatrices d'acné kystique ou de l'acné qui ne répond pas aux autres traitements. Ce médicament est réservé aux formes les plus graves de l'acné. C'est très efficace, mais les gens qui en prennent doivent être attentivement examinés par un dermatologue en raison de la possibilité d'effets secondaires graves. L'isotrétinoïne est associée à des malformations congénitales graves, il peut donc pas être pris en toute sécurité par les femmes ou les femmes enceintes qui peuvent devenir enceintes au cours du traitement ou dans les quelques semaines de la conclusion d'un traitement. En fait, le médicament présente des effets secondaires potentiels graves que les femmes en âge de procréer doivent participer à un programme de surveillance de l'Administration approuvé par la Food and Drug recevoir une prescription pour le médicament.
L'isotrétinoïne provoque souvent des effets secondaires - tels que la sécheresse des yeux, la bouche, les lèvres, le nez et la peau ainsi que des démangeaisons, des saignements de nez, douleurs musculaires, sensibilité au soleil et une mauvaise vision nocturne. Le médicament peut également augmenter les niveaux de triglycérides et de cholestérol dans le sang et peut augmenter les concentrations d'enzymes hépatiques.
En outre, l'isotrétinoïne peut être associée à un risque accru de dépression et de suicide. Bien que cette relation de causalité n'a pas été établi, les médecins restent en état d'alerte pour ces signes chez les personnes qui prennent isotrétinoïne. Si vous vous sentez anormalement triste ou incapable de faire face en prenant ce médicament, parlez-en immédiatement à votre médecin
- Les contraceptifs oraux. Les contraceptifs oraux, y compris une combinaison de norgestimate et l'éthinylestradiol (Ortho Tri-Cyclen, Previfem, autres), peuvent améliorer l'acné chez les femmes. Toutefois, les contraceptifs oraux peuvent causer d'autres effets secondaires - tels que maux de tête, sensibilité des seins, des nausées et de la dépression - que vous aurez envie de discuter avec votre médecin. La complication potentielle la plus grave est un risque légèrement accru de maladie cardiaque, d'hypertension artérielle et de caillots sanguins.
- Laser et luminothérapie. Laser et lumière à base de thérapies atteindre les couches profondes de la peau sans endommager la surface de la peau. Le traitement au laser est pensé pour endommager l'huile (sébacées) glandes, les obligeant à produire moins de pétrole. La luminothérapie cible les bactéries qui causent l'acné inflammatoire. Ces thérapies peuvent également améliorer la texture de la peau et atténuer l'apparence des cicatrices. Plus de recherche est nécessaire pour comprendre l'utilisation la plus efficace de la lumière et de laser thérapies dans le traitement d'acné, et les experts recommandent actuellement ces approches en tant que thérapie autonome seulement chez les personnes qui ne peuvent pas tolérer approuvés médicaments contre l'acné. Ces traitements peuvent être mal à l'aise et peuvent provoquer des problèmes de peau temporaires qui imitent un coup de soleil sévère.
- Procédures cosmétiques. Les peelings chimiques et microdermabrasion peut être utile pour contrôler l'acné. Ces procédures cosmétiques - qui ont été traditionnellement utilisées pour atténuer l'apparence des ridules, les dommages du soleil et des cicatrices faciales mineures - sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec d'autres traitements de l'acné. Ils peuvent causer temporaire, rougeur sévère, mise à l'échelle et de cloques, la décoloration et à long terme de la peau.
Traitement des cicatrices d'acné
Les médecins peuvent être en mesure d'utiliser certaines procédures pour diminuer les cicatrices laissées par l'acné. Ceux-ci comprennent des charges, dermabrasion, thérapie par la lumière intense et le resurfaçage au laser.
- Charges des tissus mous. Collagène ou de graisse peut être injectée sous la peau et dans les cicatrices de remplir ou étirer la peau, ce qui rend les cicatrices moins visibles. Les résultats de ce traitement des cicatrices d'acné sont temporaires, si vous avez besoin de répéter périodiquement les injections.
- Les peelings chimiques. Acide de haute puissance est appliquée à votre peau pour enlever la couche supérieure et de minimiser les cicatrices profondes. Certains peelings forts atteignent encore plus profondément dans la peau.
- La dermabrasion. Habituellement réservée aux cicatrices plus sévère, la dermabrasion consiste à enlever la couche supérieure de la peau avec une brosse métallique en rotation rapide. Cicatrices de surface peuvent être totalement éliminés, et plus profondes cicatrices d'acné peuvent apparaître moins perceptible. La dermabrasion peut provoquer des modifications de la pigmentation pour les personnes ayant la peau foncée.
- La microdermabrasion. Ce traitement des cicatrices d'acné récent implique un dispositif tenu à la main qui souffle de cristaux sur la peau. Ces cristaux légèrement poncer ou de la surface de la peau "polish". Puis, un tube à vide élimine les cristaux et les cellules de la peau. Parce que seulement les cellules de surface sont enlevés, la peau n'est pas endommagée. Cependant, les résultats sont subtils et les cicatrices peuvent encore être perceptible, même après plusieurs sessions.
- Laser, source de lumière et des traitements de radiofréquence. Dans le resurfaçage au laser, un faisceau laser détruit la couche externe de la peau (épiderme) et chauffe la peau sous-jacente (derme). Comme la blessure guérit, de nouvelles formes de la peau. Lasers moins intenses (lasers non ablatif), sources de lumière pulsée et dispositifs radiofréquence ne blessent pas l'épiderme. Ces traitements chauffer le derme et provoquent une nouvelle formation de la peau. Après plusieurs traitements, les cicatrices d'acné peuvent apparaître moins perceptible. Cela signifie des temps de récupération plus court, mais le traitement doit généralement être répétées plus souvent et les résultats sont subtils.
- Chirurgie de la peau. Une procédure mineure (punch excision) se coupe les cicatrices d'acné individuels. Points de suture ou une peau réparations de greffage le trou laissé sur le site de la cicatrice.
No comments:
Post a Comment