Pages

.

Le traitement des cicatrices d'acné


L'acné est une maladie de peau qui affecte jusqu'à 80% des personnes dans leur adolescence et dans la vingtaine, et jusqu'à 5% des adultes plus âgés. Alors que beaucoup de gens à se remettre de l'acné, sans effets permanents, certaines personnes se retrouvent avec défigurant les cicatrices d'acné. Il ya certains produits de soins de la peau topiques et des médicaments qui peuvent améliorer cicatrices légères, mais les cicatrices d'acné sont plus traités avec une combinaison de procédures chirurgicales et le resurfaçage de la peau.


Le traitement des cicatrices d'acné
Le traitement des cicatrices d'acné

Début des cicatrices d'acné


Après une lésion d'acné a guéri, il peut laisser une marque rouge ou hyperpigmentées sur la peau. Ce n'est effectivement pas une cicatrice, mais plutôt un changement post-inflammatoire. La rougeur ou une hyperpigmentation est considérée comme la peau passe par son processus de guérison et de rénovation, ce qui prend environ 6-12 mois. Si aucune lésion d'acné se développer dans ce domaine, la peau peut guérir normalement. Tout changement de la couleur ou de la peau défaut après 1 an encore présent est considéré comme un défaut permanent ou cicatrice.

Prévenir le décrochage cicatrices d'acné

La meilleure façon d'éviter des modifications post-inflammatoires causées par l'acné est de prévenir les lésions d'acné de se produire. Cela se fait par la compréhension des facteurs qui causent l'acné et l'utilisation des traitements appropriés pour les différents types d'acné. Voir les articles suivants pour plus d'informations sur les causes et les traitements de l'acné:

Traitement précoce de cicatrices d'acné


  • Les modifications post-inflammatoires causées par l'acné font partie du processus de guérison naturelle de la peau. Il ya certaines pratiques et les médicaments qui peuvent aider à faciliter ce processus de guérison.
  • Exposition non protégée au soleil provoque plus de dommages à la peau et retarde la guérison, portait donc un bon écran solaire est importante.
  • Utilisation de la trétinoïne (Retin-A, Renova, Avita) accélère le processus de remodelage de la peau et aide à guérir les modifications post-inflammatoires.
  • Formulations appropriées des acides alpha-hydroxy (AHA) et bêta-hydroxy acides (BHA) qui contiennent les concentrations correctes et sont au pH approprié également aider le processus de remodelage de la peau.
  • Reprenant à des briseurs de grève devrait être évitée à tout prix. Croûtes se forment pour protéger le processus de guérison qui se passe en dessous. Tirer une croûte off avant qu'il ne soit prêt interfère avec le processus de guérison et de rénovation, prolongeant le temps que les modifications post-inflammatoires seront visibles.


Les antioxydants et les modifications post-inflammatoire


Comme nous comprenons mieux les dommages de la peau des radicaux libres, il semble que l'utilisation d'un antioxydant permettrait de traiter les modifications post-inflammatoires ou des cicatrices permanentes même. Malheureusement on n'a pas de bonnes études scientifiques ont montré que tous les antioxydants orale ou topique empêche ou guérit des lésions cutanées. En fait, la vitamine E, lorsqu'il est appliqué par voie topique pour la cicatrisation des plaies, a été montré pour causer plus de tort que de bien. Comme la recherche antioxydante continue, les scientifiques peuvent trouver une formulation qui renverse efficacement les dommages de la peau, mais en attendant, toutes les revendications de rajeunissement de la peau grâce à l'utilisation d'antioxydants sont simplement hype.

No comments:

Post a Comment