Pages

.

Qu'est-ce que l'acné? Qu'est-ce qui cause l'acné? Comment se débarrasser de l'acné



Acné, médicalement connu comme l'acné est une maladie de la peau qui implique les glandes sébacées à la base des follicules pileux. Elle se produit généralement pendant la puberté, lorsque les glandes sébacées (huile) viennent à la vie - les glandes sont stimulées par les hormones mâles produites par les glandes surrénales des mâles et des femelles.

Qu'est-ce que l'acné? Qu'est-ce qui cause l'acné? Comment se débarrasser de l'acné

Qu'est-ce que l'acné? Qu'est-ce qui cause l'acné? Comment se débarrasser de l'acné


L'acné n'est pas dangereux, mais peut laisser des cicatrices cutanées. La peau humaine a des pores (trous minuscules) qui se connectent à des glandes sébacées situées sous la peau. Les glandes sont reliées par l'intermédiaire des pores des follicules - petits canaux. Ces glandes produisent le sébum, un liquide huileux. Le sébum transporte les cellules mortes de la peau à travers les follicules de la surface de la peau. Un petit poil pousse dans le follicule de la peau. Les boutons se développent lorsque ces follicules sont bloqués, ce qui entraîne une accumulation d'huile sous la peau.

L'acné mot vient du mot acmé qui signifie «le point culminant», qui vient du grec signifiant akme "point" ou "spot" - il a été initialement mispelt, avec un 'n' plutôt qu'un 'm' en 1835.

Chez l'homme, les boutons ont tendance à apparaître sur le visage, le dos, la poitrine, les épaules et le cou.

Autrement dit - cellules de la peau, le sébum et les cheveux peuvent s'agglutiner dans un bouchon, ce bouchon est infecté par des bactéries, ce qui entraîne un gonflement. Une Pimple commence à se développer lorsque le bouchon commence à se décomposer.

Des chercheurs de l'École de médecine de l'Université de Washington ont constaté que il ya de bonnes et de mauvaises souches de bactéries qui déterminent la gravité et la fréquence de développer l'acné. Ils ont expliqué dans le Journal of Investigative Dermatology (Mars 2013 Autorisation d'émettre) que toutes les bactéries de l'acné boutons de déclenchement - en fait, une souche ils ont identifié peut effectivement aider à garder la peau Pimple-libre.


Il existe différents types de boutons



  • Blancs - restent sous la peau et sont très petites.

  • Les points noirs - clairement visibles, ils sont noirs et apparaissent sur ​​la surface de la peau. Rappelez-vous qu'un point noir n'est pas causée par la saleté. Frotter votre visage vigoureusement quand vous voyez les points noirs ne va pas aider.

  • Papules - visibles à la surface de la peau. Ils sont de petites bosses, souvent de couleur rose.

  • Pustules - clairement visibles sur la surface de la peau. Ils sont de couleur rouge à leur base et ont pus au sommet.

  • Nobules - clairement visibles sur la surface de la peau. Ils sont grands, les boutons solides. Elles sont douloureuses et sont intégrés profondément dans la peau.

  • Kystes - clairement visibles sur la surface de la peau. Ils sont douloureux, et sont remplis de pus. Les kystes peuvent facilement provoquer des cicatrices.


Comment commun est l'acné?


Les dermatologues (spécialistes de la peau) disent que les trois quarts environ de 11 à 30 ans vont faire de l'acné à un certain moment. L'acné peut affecter des personnes de toutes les races et de tous âges. Elle affecte le plus souvent les adolescents et les jeunes adultes, mais il ya des gens dans la cinquantaine qui obtiennent encore l'acné. Selon l'Université Brown, Etats-Unis, environ 17 millions d'Américains sont estimés à avoir de l'acné à un moment donné.

Bien que l'acné affecte les hommes et les femmes, les jeunes hommes souffrent d'acné pendant plus - sans doute parce que la testostérone, qui est présent en plus grande quantité chez les jeunes hommes, peut aggraver l'acné.

Qu'est-ce qui cause l'acné?


Personne n'est complètement sûr de ce qui cause l'acné. Les experts estiment que la cause principale est une hausse des taux d'androgènes - androgène est un type d'hormone. Les taux d'androgènes augmentent quand un homme devient un adolescent. La hausse des taux d'androgènes font les glandes sébacées sous la peau se développent; la glande agrandie produit plus de pétrole. L'excès de sébum peut briser parois cellulaires dans vos pores, provoquant des bactéries de se développer.

Certaines études indiquent que la sensibilité à l'acné peut aussi être génétique. Certains médicaments qui contiennent des androgènes et de lithium peuvent causer de l'acné. Cosmétiques gras peuvent causer de l'acné chez certaines personnes sensibles. Les changements hormonaux pendant la grossesse peut causer de l'acné à développer ce soit pour la première fois, ou de se reproduire.

Une étude publiée en Février 2013 a suggéré un lien entre une alimentation riche en aliments à indice glycémique et les produits laitiers.

Traitement de l'acné


Comment votre acné est traitée peut dépendre de la façon grave et persistante qu'il est.


Traitement de l'acné légère


  • La majorité des personnes qui obtiennent l'acné va développer l'acné légère. Cela peut généralement être traitée avec des médicaments en vente libre (over-the-counter). Médicaments en vente libre peuvent être achetés à la pharmacie sans prescription d'un médecin. Ils sont généralement appliqués sur la peau - médicaments topiques.
  • Produits OTC plus d'acné peuvent contenir les ingrédients actifs suivants:
  • Resorcinol - aide à décomposer les points noirs et blancs. Il s'agit d'un phénol cristallin et provient de différentes résines. Resorcinol est également utilisé pour le traitement des pellicules, l'eczéma et le psoriasis.
  • Le peroxyde de benzoyle - tue les bactéries et ralentit la production de l'huile de vos glandes. Le peroxyde de benzoyle est un peroxyde cristallin blanc utilisé dans le blanchiment (farine ou des huiles ou graisses) et en tant que catalyseur pour des réactions radicalaires. Il fonctionne comme un agent de peeling, accélérant chiffre d'affaires de la peau et les pores de compensation, ce qui réduit le nombre de bactéries dans la zone touchée.
  • Acide salicylique - aide à décomposer les points noirs et blancs, permet également de réduire l'excrétion de cellules qui tapissent les follicules des glandes sébacées, efficace dans le traitement de l'inflammation et l'enflure. L'acide salicylique est une substance cristalline blanche qui est également utilisé en tant que fongicide, ou en rendant l'aspirine ou des colorants ou des parfums. Il provoque l'épiderme pour faire la peau plus facilement, empêche les pores de s'obstruer tout en permettant en même temps la place pour de nouvelles cellules à croître. Il est couramment ajoutée aux shampooings utilisés pour le traitement des pellicules.
  • Soufre - aide à décomposer les points noirs et blancs. Soufre, sous sa forme native, est un solide cristallin jaune. Le soufre a été utilisé pendant des siècles pour traiter l'acné, le psoriasis et l'eczéma. Les scientifiques ne savent pas comment soufre travaille pour aider les maladies de la peau. Nous savons que le soufre élémentaire ne s'oxyde lentement à l'acide sulfureux qui est un agent réducteur et antibactérien doux.
  • Retin-A - aide débranchez les pores obstrués. Retin-A contient trétinoïne, d'un acide de la vitamine A, également connu sous le nom d'acide tout-trans rétinoïque (ATRA). La trétinoïne est également utilisé pour le traitement de la leucémie promyélocytaire aiguë. Retin-A a été largement utilisé pour lutter contre le vieillissement de la peau, il agit également comme un peeling chimique.
  • Acide azélaïque - renforce les cellules qui tapissent les follicules, s'arrête éruptions de pétrole, réduit la croissance des bactéries. Il s'agit d'un acide dicarboxylique saturé trouve naturellement dans le blé, le seigle et l'orge. L'acide azélaïque aussi vadrouilles les radicaux libres, ce qui réduit l'inflammation. Il est utile pour les patients ayant la peau foncée qui ont des taches sombres sur le visage (mélasma), ou dont les taches d'acné laissent des traces brunes persistantes.

Vous pouvez acheter des médicaments contre l'acné sous la forme de gels, savons, tampons, crèmes et lotions. Si votre peau est sensible, vous préférerez peut-être une crème ou une lotion. Gels, qui sont généralement à base d'alcool et ont tendance à dessécher la peau, sont meilleurs pour les personnes ayant une peau grasse. Médicaments en vente libre auront ces ingrédients dans des concentrations différentes. Il est conseillé de commencer avec les concentrations les plus faibles. Vous pouvez ressentir une irritation de la peau, des rougeurs et / ou sensation de brûlure lorsque vous essayez d'abord eux. Ces effets secondaires disparaissent habituellement après une utilisation continue. S'ils ne le font pas, vous devriez consulter votre médecin.

Le virus peut être possible remède contre l'acné - Des chercheurs de l'Université de Pittsburgh croient qu'un virus qui vit sur ​​notre peau pourrait un jour être utilisé pour traiter efficacement l'acné.

Traiter les cas les plus graves de l'acné


Si votre acné est plus grave, vous devriez envisager de consulter un dermatologue - un spécialiste de la peau. Le spécialiste peut prescrire un traitement qui contient certains des ingrédients actifs mentionnés ci-dessus, tels que le peroxyde de benzoyle, l'acide azélaïque, ainsi que adabalene. Les médicaments d'ordonnance pour l'acné sont présentées sous de nombreuses formes, comme les crèmes, lotions, etc Votre dermatologue décider ce qui est le mieux pour vous.

Vous pouvez être prescrit un antibiotique par voie orale ou topique. Les antibiotiques peuvent combattre la prolifération des bactéries et réduire l'inflammation. Le plus souvent Erythromyocin et la tétracycline sont prescrits comme des antibiotiques pour le traitement de l'acné.

  • Le traitement d'un kyste avec injection de corticoïdes interlesional
  • Si un kyste d'acné devient une inflammation sévère il ya un risque élevé de rupture. Une rupture kyste d'acné peut souvent entraîner des cicatrices. Le spécialiste peut injecter un corticostéroïde dilué pour traiter le kyste enflammé et à prévenir les cicatrices. L'injection permettra de diminuer l'inflammation et accélérer la guérison. Le kyste va "fondre" en quelques jours.
  • L'isotrétinoïne
  • Ceci est un rétinoïde forte oral, utilisé pour le traitement de l'acné kystique sévère, ainsi que l'acné sévère qui n'a pas répondu à d'autres médicaments et traitements.
  • Les antibiotiques oraux
  • Les antibiotiques oraux sont souvent prescrits pour les patients souffrant d'acné sévère et certains patients atteints d'acné modérée aussi. Le but de ces antibiotiques par voie orale est de réduire la population de Propionibacterium acnes (P. acnes), une bactérie communément trouvé sur la peau, qui vont se multiplier rapidement dans les follicules bloqués. La posologie sera initialement élevée, et puis comme l'acné réduit de même le dosage. Les antibiotiques ne sont pas pris pendant plus de six mois. Comme le temps passe les P. acnes peuvent devenir résistantes à l'antibiotique et un autre antibiotique est nécessaire. Certaines études américaines ont indiqué qu'il est préférable d'utiliser des antibiotiques à large spectre par voie orale.
  • Les contraceptifs oraux
  • La majorité des femmes souffrant d'acné constater que la prise de certains contraceptifs oraux clarifie les choses. Les contraceptifs oraux suppriment la glande hyperactive et sont couramment utilisés comme traitements à long terme pour l'acné chez les femmes. Si la femme souffre d'un trouble de la coagulation sanguine, fume, a des antécédents de migraines, ou est plus de 35, elle ne devrait pas prendre ce médicament sans avoir consulté un gynécologue premier.
  • Antimicrobiens topiques (= topiques appliqués sur la peau ou les muqueuses)
  • Comme pour les antibiotiques par voie orale, dans le but d'antimicrobiens topiques pour le traitement de l'acné est de réduire les populations de P. acnes. Antimicrobiens topiques sont utilisés pour les patients atteints d'acné modérée à sévère. Les exemples peuvent être clindamycine, l'érythromycine et sulfacétamide de sodium
  • Le dermatologue peut vous prescrire un rétinoïde topique. Les rétinoïdes topiques sont un dérivé de la vitamine A et sont très populaires pour le traitement de l'acné. Ils déboucher les pores et empêchent blancs et noirs de se développer. Des exemples de rétinoïdes topiques prescrits aux Etats-Unis sont l'adapalène, tazarotène et la trétinoïne.

Prendre soin de votre peau si vous avez de l'acné (ou sont sujettes à l'acné)


  • Lavez votre visage deux fois par jour. Ne pas laver plus souvent. Utilisez un savon doux, spécialement conçu pour les personnes souffrant d'acné, et l'eau chaude. Ne frottez pas la peau. Les experts conseillent l'utilisation d'une lotion OTC qui contient du peroxyde de benzoyle.
  • Ne pas essayer de faire éclater les boutons. Vous pouvez pousser l'infection plus bas, ce qui provoque plus de blocage et pire enflure et une rougeur. Popping boutons font des cicatrices plus probable.
  • Si vous devez vous débarrasser d'un bouton pour un événement, comme un mariage, ou des occasions de parole en public, demandez à un spécialiste de la traiter pour vous.
  • Essayez de ne pas toucher votre visage avec vos mains. Lorsque vous êtes au téléphone essayer de ne pas laisser le récepteur toucher votre visage - il peut s'agir de sébum et les résidus de peau sur elle.
  • Garder vos mains propres, lavez-les régulièrement.
  • Toujours se laver les mains avant de toucher votre visage. Cela comprend avant d'appliquer des lotions, des crèmes ou de maquillage.
  • Les verres doivent être nettoyés régulièrement. Ils recueilleront sébum et les résidus de peau.
  • Votre peau a besoin de respirer. Si votre acné est sur ​​votre dos, les épaules ou la poitrine essayer de porter des vêtements amples. Vêtements serrés, tels que bandeaux, casquettes et foulards doivent être évitées - si vous devez les porter assurez-vous qu'ils sont nettoyés régulièrement.
  • Ne pas aller dormir avec le maquillage. Utilisez uniquement le maquillage qui est nonceomedogenic ou nonacnegenic - vous devriez être en mesure de lire ce sur l'étiquette. Si vous ne le trouvez pas, demandez au commerçant ou à votre pharmacien. Vous devez utiliser le maquillage qui n'a pas de pétrole et ne bouche pas les pores.
  • Cheveux recueille sébum et les résidus de peau. Gardez vos cheveux propres et loin de votre visage.
  • Trop de soleil peut causer votre peau à produire plus de sébum. Plusieurs médicaments contre l'acné, il est plus probable que vous serez un coup de soleil.
  • Si vous vous rasez votre visage, faites-le avec soin. Utiliser un rasoir électrique ou rasoirs de sûreté. Si vous utilisez un rasoir de sécurité assurez-vous que la lame est aiguisée. Adoucir votre peau / barbe avec de l'eau chaude savonneuse avant d'appliquer la crème à raser.

Que peut aggraver l'acné?


  • Le cycle menstruel - filles et les femmes souffrant d'acné ont tendance à devenir pire une ou deux semaines avant leur période menstruelle arrive. Cela est probablement dû aux changements hormonaux qui ont lieu. Certaines personnes disent qu'elles mangent plus de chocolat pendant cette période et se demandent si il peut y avoir un lien. Toutefois, les experts estiment que l'acné aggravation n'est pas due au chocolat, mais plutôt à des changements hormonaux.

  • L'anxiété et le stress - Le stress peut affecter votre taux de certaines hormones, comme le cortisol et l'adrénaline, ce qui peut aggraver l'acné. Encore une fois, le stress peut rendre certaines personnes binge-manger. Les experts estiment que les coupables sont les plus susceptibles les niveaux d'hormones, plutôt que l'hyperphagie boulimique.

  • Climats chauds et humides - quand il fait chaud et humide, on transpire plus. Cela peut rendre l'acné.

  • Maquillages à base d'huile - crèmes hydratantes, lotions pour le graissage et le maquillage qui contiennent de l'huile peuvent accélérer le blocage de vos pores.

  • Cheveux gras - certains produits pour les cheveux sont très gras et pourrait avoir le même effet que le maquillage à base d'huile. Produits pour les cheveux avec du beurre de cacao ou de beurre de noix de coco sont des exemples.

  • Presser les boutons - si vous essayez de presser les boutons de votre acné est plus susceptible de s'aggraver, plus vous risquez de cicatrices.


No comments:

Post a Comment