Pages

.

Comment se débarrasser des cicatrices d'acné


Ayant l'acné à l'adolescence est assez inconfortable, mais les cicatrices d'acné laisse souvent derrière peut continuer à vous tourmenter comme un adulte. Les cicatrices d'acné sont assez communs, mais si elles interfèrent avec la façon dont vous vous sentez ou vous donner envie de se cacher sous un sac en papier au lieu de passer une nuit sur la ville avec vos amis, il est temps de se pencher sur les options de traitement. Il existe plusieurs méthodes de traitement disponibles, et vous et votre dermatologue peuvent travailler

Comment se débarrasser des cicatrices d'acné


ensemble pour choisir celui qui vous convient le mieux.
Il existe deux types de cicatrices d'acné: déprimés et arboré. Déprimé cicatrices d'acné sont ceux qui ressemblent à des fosses ou les dépressions sur votre peau. Ce type de cicatrice se produit lorsque vous perdez la graisse ou de muscle sous la peau. Des cicatrices qui donnent à votre peau une texture ondulée sont appelés rouler les cicatrices d'acné, les cicatrices qui ressemblent à des pointus, tirets étroites - qui donnent l'impression de votre visage était crevé - sont appelés pic à glace cicatrices d'acné [source: WebMD]. Soulevées cicatrices d'acné, d'autre part, apparaissent au-dessus de la surface de la peau. Ce type de cicatrice emballe un double whammy - avec devenir plus grande au fil du temps, les cicatrices soulevées peuvent également être irritante et douloureuse [source: American Academy of Dermatology].
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des étapes que vous pouvez prendre pour réduire l'apparence des cicatrices d'acné. De traitements topiques aux injections, et de la chirurgie de lasers, vous pouvez essayer une variété d'options de traitement. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur la science derrière vos cicatrices.

No comments:

Post a Comment