Pages

.

Comment se débarrasser de 'acné légère rapidement


Manger sainement!

Manger sainement a un impact énorme sur votre peau, il ya eu une étude réalisée en Décembre de l'année 2011 ce qui a dit que seulement 26% des personnes aux Etats-Unis et le Royaume-Uni ne mange 2 de l'apport quotidien recommandé par jour. Il s'agit d'un pourcentage significatif bas ce qui signifie que la plupart d'entre nous ne reçoivent pas la quantité recommandée quotidiennement pour garder notre corps en bonne santé et à prévenir l'acné. Quand j'ai eu de l'acné, je vais être honnête, je ne mangeais pas le bon type d'aliments et ne pensais vraiment pas quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il a été porté à mon attention. Je sais que cela peut devenir extrêmement difficile pour les gens de consommer une alimentation quotidienne sur une base régulière, mais c'est quelque chose que m'a vraiment aidé à réduire mon acné et il ne me fais me sentir mieux dans ma peau à cause de la perte de poids et aussi se sentir plus énergique et le le plus important de réduire mon acné.
Comment se débarrasser de 'acné légère rapidement

Voici la meilleure nourriture est ce qui a fonctionné pour moi de réduire mon acné:

-Légumes

On m'a dit que les légumes détiennent une propriété ce qui est de la vitamine B c'est quelque chose que ce qui est utilisé par les cheveux, les ongles et les cellules de la peau. J'ai été manger des légumes, mais pas sur une base régulière, mais quand j'ai poussé moi-même de les manger régulièrement, j'ai vu une réduction de mon acné. J'étais tellement motivé à me débarrasser de mon acné que j'ai commencé à manger une petite salade tous les jours et cela a vraiment fonctionné pour moi et j'ai commencé à voir des résultats! Dans ma salade j'ai eu le brocoli, la laitue, les épinards et les tomates et tous les vendredis j'avais l'habitude de faire plaisir en ajoutant un oeuf pour que la salade (LOL), et pour moi c'est un travail vraiment.

-Lait et les produits laitiers

Pourquoi ces types d'aliments est-elle importante? Eh bien, ce type de produits ont une propriété ce qui est connu comme la vitamine A. La vitamine A est utilisé par votre corps pour aider à réparer les cellules endommagées de la peau de sorte à son tour de manger beaucoup de produits laitiers peut aider votre peau à réparer rapidement les dégâts contre ce que l'acné peut avoir causé . J'ai fait des produits laitiers dans le cadre de mon régime alimentaire équilibré en plus d'avoir ma salade une fois par jour, je buvais beaucoup de lait et manger des yaourts ce sont vraiment bonnes sources de vitamine A. S'il vous plaît ne pas simplement aller à la boutique et acheter charges de lait et de yogourt assurez-vous que vous voyez combien de vitamine A est en elle, je suis toujours allé avec le plus haut avec le plus apport en vitamine A!

-Eau

OUI L'EAU! Je sais que j'ai parlé ci-dessus les meilleurs aliments à manger, mais im va se faufiler dans celui là! Quand j'ai eu de l'acné je n'ai jamais l'habitude de boire de l'eau embouteillée principalement en raison de son goût, mais oui, j'étais un adolescent et n'a jamais pensé que cela pourrait être moi effectuer. Boire chasses d'eau des toxines qui peuvent être stockées dans la peau, l'eau contribue à réduire les niveaux de toxines et vous donne une peau saine. L'eau potable qui m'a vraiment beaucoup aidé à me débarrasser de mon acné, juste pour vous donner une idée de combien je buvais c'était 4/5 bouteilles d'eau par jour.

À mettre tous les trucs correcte à l'intérieur de votre corps, vous devez prendre soin d'elle à l'extérieur. Plutôt que d'acheter tous ces produits chers que les "allégations" de se débarrasser de votre acné en quelques jours je viens de nettoyer mon visage deux fois par jour. C'était vraiment aussi simple que j'ai utilisé pour obtenir un gant de toilette et du savon et juste utilisé pour nettoyer mon visage! La raison pour laquelle je l'ai fait a été de réduire l'accumulation des toxines dans ma peau de ce que l'eau avait débusqué, et de toutes les activités de jour ce qui peut avoir contribué à développer mon acné plus loin, et nous ne voulons pas que!

No comments:

Post a Comment