Pages

.

Est-ce que les produits laitiers causer de l'acné?



Est-ce que les produits laitiers causer de l'acné? Il ya une très forte probabilité que le fait car il est fabriqué à partir de lait et de quelques recherches suggèrent que c'est le cas. Il est dit que l'acné est étroitement liée au métabolisme du sucre sanguin et à une inflammation chronique. Vous devez comprendre que le sucre peut causer un accroissement votre niveau d'insuline qui pourrait vous donner une solution rapide de regain d'énergie, mais il serait également déclencher une réaction hormonale qui permettrait d'accroître la production d'huiles de sébum par la glande sébacée faire aller dans un overdrive. Les glandes sébacées est ce qui produit des huiles de sébum et s'il ya trop d'huile produite il y aurait un problème d'acné. Pour cette raison, nous pouvons en toute sécurité répondre oui à la question de "Est-ce que les produits laitiers causent l'acné?».

Est-ce que les produits laitiers causer de l'acné?

Ne laitiers causent l'acné?

Saviez-vous que la plupart du lait que nous sommes habitués à l'eau potable et le lait dans les produits laitiers venus de vaches gestantes? Ce type de lait contient de l'hormone presque semblables à des hormones du corps humain qui produisent de l'huile de sébum. Le lait contient dihydrotestostérone (DHT), précurseurs 5a-5a-pregnanedione et androstanedione. Les précurseurs de DHT dans le lait sont immédiatement convertie en DHT par les glandes de la peau parce que les glandes de la peau ont des enzymes spécifiques aux thèses secrètes précurseurs de DHT sur la DHT. DHT provoque la sécrétion excessive d'huile de sébum.
Est-ce que les produits laitiers causer de l'acné? Oui parce que le lait est l'IGF-1, qui est une hormone de croissance. Quand vous buvez du lait ou quand vous mangez des produits laitiers qui a le facteur de croissance appelé IGF-1, vous serez stimuler la croissance des cellules, maintenant quand il ya une croissance rapide dans les cellules, cela signifie également que les cellules qui se sont développées rapidement mourrait plus tôt et les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau qui pourrait faire de simples problèmes d'acné deviennent plus sévères. Le lait peut provoquer une inflammation du corps lorsque la bactérie trouvée dans le lait de la vache est transféré à l'organisme. L'inflammation peut causer l'acné de se développer en bosses rouges douloureuses appelées boutons.
Le lait est bon pour le corps, mais il peut avoir ces effets secondaires. Donc, c'est votre choix de continuer à boire du lait et manger des produits laitiers ou non. Si vous ne voulez pas avoir acnes vous pouvez juste avoir du calcium à partir d'autres sources alimentaires comme le poisson saumon, tofu et même des sardines. Il ya aussi des légumes qui sont riches en calcium comme les haricots blancs, les choux de Bruxelles, les pois, les graines de sésame, les amandes, les épinards et autres légumes verts, avec ces sources de nourriture vous êtes assuré que vous n'aurez pas une carence en calcium. Puisque vous ne buvez pas de lait, vous pouvez également utiliser l'huile de sésame au lieu de la cuisson ordinaire lorsque vous préparez et faites cuire vos repas de sorte que vous obtiendrez de calcium supplémentaire pour votre corps. Vous pouvez également demander à votre médecin pour un bon supplément de calcium que vous pouvez prendre tous les jours. De cette manière simple vous éliminez l'élément qui déclenche la production excessive de sébum des huiles par les glandes sébacées pour mettre fin à tous les problèmes d'acné.

No comments:

Post a Comment