Pages

.

Comment traiter l'acné avec des remèdes maison


L'acné est une affection de la peau qui est provoquée par la surproduction de sébum des huiles créées par les glandes sébacées. Trop de sébum beaucoup peuvent obstruer les pores et causer des points blancs et noirs. Ajouter dans les bactéries qui sont souvent piégés dans ces pores obstrués et boutons de pus remplis peuvent être le résultat. Heureusement, il existe un certain nombre de façon de traiter l'acné avec des remèdes maison, comme vous le verrez ci-dessous.
Comment traiter l'acné avec des remèdes maison

Magnésie hydratée

En plus d'être un laxatif naturel, lait de magnésie a aussi sa place en étant un grand remède naturel pour traiter l'acné naturellement. Ce liquide hautement alcalin peut équilibrer les niveaux de pH sur la surface de votre peau et aider à protéger contre les infections bactériennes. L'inconvénient de l'utilisation du lait de magnésie est que ce produit a un effet desséchant et la peau trop sèche a tendance à augmenter la production de votre corps de sébum. Bien qu'il existe de nombreux malades d'acné qui obtiennent d'excellents résultats de l'utilisation de lait de magnésie.

Apple Cider Vinegar

Le vinaigre de cidre a des propriétés antibactériennes naturelles qui lui permet d'être un remède excellent foyer pour traiter l'acné. Diluer le vinaigre de cidre de pomme par un facteur de trois parties d'eau pour une partie de vinaigre et d'utiliser un coton-tige ou un chiffon propre pour appliquer cette solution sur les zones infectées. Vous pouvez laisser le mélange à rester sur la peau pendant environ 10 minutes, puis rincer à l'eau fraîche. Vous pouvez également augmenter la concentration du vinaigre un peu l', si vous trouvez qu'il est lent à vous donner des résultats positifs telles quelles.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est aussi un remède à la maison commune utilisé pour traiter les symptômes de l'acné. Le bicarbonate de soude est un exfoliant doux et peut aider à désengorger les pores et nettoyer la peau morte. Vous pouvez faire une pâte de bicarbonate de soude avec des quantités égales d'eau et ensuite l'appliquer sur les zones touchées. Vous pouvez autoriser le bicarbonate de soude coller à rester sur la peau pendant environ 20 minutes, après quoi vous pouvez laver à l'eau tiède. Il est très important que vous utilisiez «bicarbonate de soude» et non «poudre à pâte».

De jus de citron

Le jus de citron est un remède excellent foyer pour traiter l'acné et il peut être pris par voie orale ou il peut être appliqué localement sur les zones touchées. Chaque fois que vous buvez du jus de citron, elle aide à éliminer les toxines de votre foie et améliorer votre système immunitaire globale et les deux améliorations pour votre santé globale va augmenter vos défenses naturelles contre l'acné. Si vous appliquez le jus de citron par voie topique sur les zones touchées, il agira comme un antiseptique. Appliquer avec un coton ou un chiffon propre et n'hésitez pas à diluer le jus si vous éprouvez une sensation de brûlure. permettre au jus de citron de rester toute la nuit pour obtenir les meilleurs résultats.

Lorsque l'on étudie Comment traiter l'acné avec des remèdes maison il est préférable de se rappeler que toute la peau est la même. Les allergies et les sensibilités d'autres peuvent provoquer une réaction potentiellement aussi mauvais, voire pire que l'acné elle-même. Pour l'acné sévère et douloureuse d'une consultation avec un dermatologue est recommandée.

No comments:

Post a Comment