Pages

.

Qu'est-ce que l'acné de bébé


L'acné de bébé, aussi connu comme l'acné du nouveau-né, est une condition qui affecte la plupart des nouveau-nés. Soit le bébé est né avec l'acné ou il / elle se développe après son / sa naissance. L'acné de bébé est une affection fréquente et une affaire tout à fait normal. Si elle n'est pas présente dès la naissance, il peut sembler moins 3 à 4 semaines d'âge et enfin jusqu'à ce que votre enfant a entre 4 et 6 mois. L'acné, dans le cas des bébés, c'est comme de petites papules rouges, qui touchent principalement les joues et l'arête nasale. Chez le nourrisson, l'acné apparaît généralement sous la forme d'éruptions cutanées et des boutons rouges et se aggravée lorsque le bébé s'énerve ou est en surchauffe.
Qu'est-ce que l'acné de bébé

Quelles sont les causes acné de bébé

L'acné de bébé se développe habituellement comme conséquence directe du changement dans les niveaux hormonaux chez les femmes enceintes, quand elles donnent naissance. C'est seulement un peu de temps avant la naissance de l'enfant que les hormones de la mère sont autorisés à traverser le placenta vers le bébé. Ce passage des hormones est très importante, car elle se traduit par le développement de dernière minute essentiel dans le corps de l'enfant, comme l'augmentation de la taille des poumons, afin de préparer l'enfant à respirer de l'air.

Les hormones jouent également un rôle essentiel dans la stimulation de la production de pétrole dans la peau du bébé. Augmentation des niveaux d'huile, à la suite du passage des hormones, provoque des bébés à développer l'acné sur les joues. Habituellement, l'acné disparaît une fois que la mère arrête d'allaiter l'enfant. L'acné peut également être due à une mauvaise nutrition chez un enfant ou même si l'enfant est en contact avec les vêtements sales. Lait salive ou de séparation et de lavage excessive peut aggraver la situation. Parfois, certains médicaments peuvent également déclencher l'acné chez les bébés.

Traitements l'acné de bébé

L'acné de bébé est préférable de laisser seul, sans aucun traitement. Il s'agit d'une affection fréquente qui touche un grand nombre de bébés et n'est rien de grave. L'acné disparaît généralement en un certain temps, sur ses propres. Toutefois, si vous voulez toujours essayer certaines mesures, lisez les traitements mentionnés ci-dessous:
Huiles et lotions ne vont pas aider à l'acné de bébé combat, ils ne finissent par aggraver l'acné. Vous devez nettoyer le visage de votre bébé, environ deux fois par jour. Utilisez de l'eau et du savon bébé à cet effet.
Vous pouvez utiliser un produit contenant du vinaigre, sur la peau de votre bébé. Cependant, il faut veiller à ce que le produit est uniquement composé d'ingrédients naturels. En outre, il sera mieux si un médecin est consulté avant toute utilisation du produit.
Si le bébé a de l'acné même 3 mois après son / sa naissance, c'est une indication que vous avez besoin de voir le médecin.
La reprise de l'acné de bébé dépend en grande partie de l'humeur de votre bébé. Les éruptions peuvent gagner en gravité, si votre enfant se sent irritée, et les cris pour une raison quelconque. L'acné peut aussi devenir grave lorsque la peau est irritée affectée. Prenez soin de ne pas mettre trop de couvertures sur le visage du bébé, quand il / elle dort, que la peau a besoin d'air frais à respirer.

No comments:

Post a Comment