Pages

.

ACNÉ-MAQUILLAGE


QUE FAIRE, ET CE QU'IL NE FAUT FAIRE

ACNÉ-MAQUILLAGE

Il ya un mythe populaire qui a toujours été associée à l'acné, et qui est, de l'acné chez les femmes est souvent «causé» par excès de maquillage. En réalité, cependant, ce mythe n'est pas scientifiquement prouvé. Cependant, ce qui a été cliniquement prouvé, c'est le fait que, bien que porter du maquillage sur une base régulière n'a pas "causer" l'acné, il déclenche réellement ou «aggrave» les conditions déjà existantes acné.
Comment maquiller peuvent déclencher des poussées d'acné?
Il ya un certain nombre de facteurs qui peuvent rendre poussée d'acné vers le haut ou conduire à une «évasions», bien que les déclencheurs peuvent varier d'une personne à l'autre et dépendent d'un certain nombre de facteurs tels que l'âge, le sexe, la météo, les hormones de stress et de troubles connexes.
Les suivants deux make-up facteurs connexes ont été jugés importants dans le «déclenchement» des attaques contre l'acné.
Cosmétiques: Certains produits cosmétiques spécifiques, huiles, gels, lotions nettoyantes et des masques faciaux sont à base d'huile ou de l'huile de l'environnement. Ces produits de soins de make-up et les cheveux peuvent facilement obstruer les pores de peau. Par conséquent, avant d'acheter un truc de tel, vous devriez examiner spécifiquement pour les termes suivants sur les étiquettes des produits: «sans huile», «non comédogène» ou «non-acnegenic".
Au cours de lavage: Des actions comme le nettoyage ou le lavage de votre peau plus souvent, le lavage / gommage, ou d'utiliser des nettoyants forts ou des produits astringentes peut effectivement enlever la peau et l'irriter. Cela peut conduire à plus d'acné sévère.
Faire des trucs à l'acné
• Si vous portez du maquillage, vous devriez idéalement utiliser de la poudre sèche ou hypoallergéniques à base d'eau de maquillage
• Utilisation de produits de soins de la peau portant la mention «nonacnegenic», «non comédogènes», «sans huile» ou «n'obstrue pas les pores» peut vous aider.
• Si vous avez tendance à avoir les cheveux gras ou les pellicules vous pourriez bénéficier d'un shampooing anti-pelliculaire.
• Evitez également les crèmes pour le visage non authentiques ou des huiles et lotions capillaires à base d'huile.
• Lavez votre visage deux fois par jour (oui, seulement deux fois et pas plus) avec un savon doux et de l'eau. Ne soyez pas trop dur pendant le lavage et éviter astringents et abrasifs car ils peuvent irriter la peau et en général ne permettent pas d'améliorer l'acné.
• Vous préférez utiliser une débarbouillette propre et une serviette à chaque fois que vous lavez votre visage pour prévenir les poussées d'acné. Vous devriez également nettoyer les pinceaux de maquillage, applicateurs et les éponges après chaque utilisation pour éviter les boutons. Les bactéries s'accumulent sur ces matériaux et peuvent contribuer à des poussées d'acné.
• Éviter toute exposition inutile au rayonnement solaire. Portez un écran solaire sous votre maquillage ou sélectionnez hydratants ou des fondations avec un niveau de protection FPS d'au moins 15 ans.

No comments:

Post a Comment