Pages

.

Le traitement des cicatrices d'acné


L'acné est une affection cutanée qui touche jusqu'à 80% des gens dans leurs années de l'adolescence et dans la vingtaine, et jusqu'à 5% des personnes âgées. Alors que beaucoup de gens se remettre de l'acné sans effets permanents, certaines personnes se retrouvent avec défigurant les cicatrices d'acné. Il ya certains produits topiques soins de la peau et des médicaments qui peuvent améliorer cicatrices légères, mais les cicatrices d'acné sont plus traités avec une combinaison de procédures chirurgicales et resurfaçage de la peau.

Début des cicatrices d'acné

Après une lésion d'acné est guérie, elle peut laisser une marque rouge ou hyperpigmentées sur la peau. Ce n'est effectivement pas une cicatrice, mais plutôt un changement post-inflammatoire. La rougeur ou une hyperpigmentation est considérée comme la peau passe par son processus de guérison et de rénovation, ce qui prend environ 6-12 mois. Si aucune lésion plus d'acné se développer dans ce domaine, la peau peut guérir normalement. Tout changement de couleur ou de la peau défauts toujours présents après 1 an est considéré comme un défaut permanent ou d'une cicatrice.

La prévention précoce des cicatrices d'acné

La meilleure façon de prévenir les post-inflammatoires changements causés par l'acné est de prévenir les lésions d'acné de se produire. Cela se fait par la compréhension des facteurs qui causent l'acné et l'utilisation des traitements appropriés pour les différents types d'acné. Consultez les articles suivants pour plus d'informations sur les causes et les traitements contre l'acné:

No comments:

Post a Comment