Pages

.

Laser Peel pour l'acné


L'acné est l'une des maladies cutanées les plus courantes répandues parmi les gens. Il se produit indépendamment de l'âge, du sexe et de la race. Alors que, dans certains cas, elle peut être traitée facilement, dans d'autres cas, il est assez grave et nécessite une intervention médicale. L'une des choses les plus se soucier de l'acné, c'est que même quand il est entièrement traitée, elle laisse derrière souvenirs douloureux, sous la forme de cicatrices et les marques sur la surface de la peau. Non seulement ces cicatrices gênantes esthétiquement, ils sont un rappel constant de la condition gênante que vous avez traversé. Cependant, l'avancement dans le domaine de la cosmétologie a veillé à ce que l'acné ainsi que les cicatrices d'acné peut être retiré à l'aide de peeling laser. Pour en savoir plus sur le traitement au laser pour l'acné, lisez la suite.
Laser Peel pour l'acné

Les traitements au laser pour l'acné

Microdermabrasion

Ce traitement améliore la tonicité de la peau et l'éclat global. Il est bénéfique pour les cicatrices d'acné superficielles douces. Il fonctionne mieux si le patient reçoit une série d'au moins 6 peelings, une fois toutes les semaines 1-2. Dans ce processus, les cristaux d'aluminium très fines sont utilisées pour créer un effet de microdermabrasion sur la peau. Généralement, le visage est la zone la plus courante, mais les zones endommagées autre soleil comme le cou, la poitrine, les bras et les mains peuvent aussi être traités à l'aide de ce processus. Les effets produits sont plus prononcées que peelings à l'acide glycolique. Il doit être utilisé pour les patients qui ne nécessitent pas de resurfaçage de la peau au laser ou qui ne veulent pas faire face à la plus longue durée de guérison.

Photorajeunissement

Photorajeunissement est encore un autre traitement au laser acné. Dans ce traitement, un laser ou de lumière visible à large bande est utilisé pour traiter le patient. Habituellement, le traitement s'étend pour inclure 5-6 traitements, effectués toutes les 3-4 semaines. Cela améliore également l'acné cicatrices légères, en provoquant la formation de nouveau collagène.

Resurfaçage de la peau au laser

Cette technique utilise une combinaison de dioxyde de carbone laser (CO2), et / ou l'erbium: YAG. Dans ce traitement, la peau est enlevée couche par couche, ce qui se débarrassant de la partie la plus haute. En outre, la chaleur produite par le laser tend la peau, ce qui permet de lisser les cicatrices. Cependant, les résultats au laser de resurfaçage de peau ne sont pas visibles avant 18 mois. Pendant ce temps, la peau et de collagène, remodeler et lisser l'acné et ses cicatrices.

No comments:

Post a Comment