Pages

.

Comment traiter les cicatrices d'acné sur le corps


La cicatrisation peut se produire même après des manifestations d'acné légère. L'Université de Chicago Medical Center indique que toutes les cicatrices sont permanentes, mais il existe des méthodes permettant de réduire l'apparence des cicatrices. Avec le traitement, vous pouvez atténuer les cicatrices d'acné sur votre corps, ce qui les rend quasiment invisibles. Les cicatrices d'acné sur le corps sont propices à une plus large gamme de soins du visage que les cicatrices d'acné, parce que les traitements corporels peuvent être couverts avec des vêtements si les traitements causent à court terme une décoloration ou une enflure.

Comment traiter les cicatrices d'acné sur le corps

Étape 1

Utilisez un kit de microdermabrasion over-the-counter. Microdermabrasion utilise coussinets rugueux ou de brosses pour enlever délicatement les cellules endommagées de la peau. Grâce à ce processus d'exfoliation, la peau repousse nouveau sur le site traité. La microdermabrasion peut s'estomper petites cicatrices d'acné superficielles, mais elle peut nécessiter plusieurs traitements avant de voir des résultats.

Étape 2

Retirer la couche supérieure de la peau par dermabrasion. Comme microdermabrasion, la dermabrasion enlève la peau. Cependant, la dermabrasion pèle une ou plusieurs couches de la peau, permettant peau neuve pour la repousse sur toute la zone meurtrie, selon l'Université de l'Alabama à Birmingham. La dermabrasion est efficace pour la décoloration des cicatrices d'acné, mais il peut laisser la peau enflées et douloureuses pendant plusieurs jours après le traitement.

Étape 3

Obtenir des injections de collagène sur le site de la cicatrice. Généralement, l'acné cicatrices dans les résultats en retrait, ou "pic à glace", cicatrices. Ces mottes de peau peuvent être repulpée avec le collagène, ce qui les rend plus lisse et moins visibles. Toutefois, le résultat est temporaire, et vous aurez besoin de nouvelles injections tous les trois à 12 mois, selon l'Université du Maryland Medical Center.

Étape 4

L'objet d'un traitement au laser pour l'acné cicatrices profondes. Comme la dermabrasion, traitements au laser enlever la peau endommagée, ce qui permet une peau plus saine pour la repousse sur le site de la cicatrice, selon la Clinique Mayo. La thérapie au laser, cependant, peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau que les traitements de dermabrasion. La précision de la précision de la thérapie au laser permet également d'éviter une irritation indésirable sur les tissus sains à proximité. Un peu d'enflure et de la rougeur est fréquente après traitement.

Étape 5

Enlever chirurgicalement la cicatrices d'acné avec une greffe de punch. L'Université de l'Alabama à Birmingham recommande poinçon greffant des cicatrices profondes. Pendant la chirurgie, un trou est percé à travers la peau, enlever la cicatrice. Une fois la peau marquée est retiré du corps, ou un hôte sain échantillon de peau donneur est placé sur le site de cicatrice. Cicatrice chirurgicale entraîne, mais la cicatrice incision est plus faible que la cicatrice profonde acné.

No comments:

Post a Comment