La prochaine fois qu'une évasion décide de planter votre partie peau claire, pas besoin de courir tout droit au magasin pour une crème miracle (ou, pour ne pas mentionner, tube après tube de cache-cernes). Qu'est-ce vous avez besoin est probablement déjà dans votre armoire à pharmacie ou garde-manger. Découvrez quels sont les deux ingrédients communs de ménage vous aider dans les taches de bannissement sur place lorsque vous lisez la suite.
Aspirine: Juste écraser une aspirine dans l'eau, appliquez sur votre visage, et vous avez un traitement instantané acné. «L'acné est une maladie de l'inflammation et la production de bactéries», explique Suki Kramer, fondateur et président de soin de la peau Suki. Les raisons? L'aspirine est un anti-inflammatoire, donc il aide à apaiser les rougeurs. Il est également chimiquement similaire à l'acide salicylique, une substance qui aide à exfolier la peau et contribue donc à éliminer et à prévenir l'acné.
Miel: "J'ai toujours utiliser le miel comme un masque dans ma soins de la peau à la maison parce qu'il est un réducteur de tache naturel, ingrédient anti-âge, et un humectant," dit Kramer. Elle recommande de l'utiliser comme un masque aussi souvent que nécessaire, le laisser sur pendant environ 20 minutes avant de rincer. Astuce: essayez le miel de manuka, qui explique Kramer, "a récemment été montré pour avoir étonnantes propriétés antibactériennes et est utilisé pour traiter un large éventail de maladies."
No comments:
Post a Comment