Pages

.

L'acné kystique


L'acné est une infection de la peau qui se manifeste sous la forme de pustules gonflées, sur la surface de la peau. Le problème de peau peut se présenter dans un certain nombre de formes, dont l'une est l'acné kystique. En fait, l'acné kystique est une des plus dures et les formes les plus douloureuses de l'acné. Non seulement elle causer beaucoup de douleur, mais prend également une longue période de temps pour se résorber. Si vous vous demandez ce qui est exactement l'acné kystique, nous pouvons vous dire qu'il s'agit essentiellement d'une infection qui se traduit par la formation de kystes, avec gonflement, remplies de pus des pustules rouges étant visible à la surface de la peau. L'acné kystique est très douloureuse. Même un léger coup de doigt sur l'acné peut déclencher un épisode de douleur aveuglante. Laissez-nous en savoir plus sur l'acné kystique, dans les lignes suivantes.

L'acné kystique

Les causes de l'acné kystique

Déséquilibre hormonal

Parmi les causes les plus communes de l'acné kystique sont les changements hormonaux ou à des déséquilibres hormonaux qui se produisent chez un individu.

L'accumulation de saleté

L'accumulation de saleté sur la peau est considérée comme une cause majeure d'infection, ce qui conduit à l'élaboration d'intensité légère à l'acné kystique sévère.

Hérédité

Il ya eu de nombreux experts soins de la peau et des médecins qui ont mis en avant la théorie que l'acné kystique peut également être un problème héréditaire.

Pus sur une Pimple

Le pus libérés en appuyant sur un bouton peut céder la place à l'apparition de plus de boutons sur le visage et en fin de compte, causer de l'acné kystique.

Cosmétiques gras

Cosmétiques gras déclenchent souvent l'acné kystique. Ces produits sont trop grasse pour la peau. Ces sortes de produits cosmétiques obstruer les pores et les conduits d'huile dans la peau.

Huile excès dans l'alimentation

Comme tout autre type d'acné, l'acné kystique est le résultat de la consommation au cours des aliments gras. Profonde aliments frits conduire à la formation de boutons sur le visage, ce qui pourrait se transformer en un cas grave de l'acné kystique.

Quand est-ce l'acné kystique se produisent

Adolescence

Le problème de l'acné kystique peut affecter une personne à tout moment dans son / sa vie. Cependant, l'adolescence est le moment le plus vulnérable pour le problème, parce que le corps témoins des changements drastiques dans les hormones, que la personne atteint la puberté. Cependant, les adultes ne peuvent pas être exclu de la liste des victimes de l'acné kystique.

Poster grossesse

Un des moments les plus communes de l'acné kystique est après la grossesse, car à ce point du temps, beaucoup de changements hormonaux ont lieu dans le corps d'une femme.

Comment se débarrasser de l'acné kystique

Do Not Disturb The Infection

Le problème de l'acné kystique n'est pas une phase permanente et devrait être laissée à suivre son propre cours. Serrant les pustules remplies de pus ou constamment de les toucher peut les aggraver et même conduire à des cicatrices.

Réduire les aliments gras

Réduire la consommation d'aliments gras peut aider beaucoup dans la lutte contre le problème de l'acné kystique. C'est parce que la production de sébum (huile) dégénère à ce problème, car les cellules mortes s'accumulent sur la peau.

Remèdes à la maison

Un certain nombre de remèdes maison ont élaboré pour l'acné kystique. Par exemple, un masque de beauté contenant de la terre à foulon, mélangé avec de l'eau froide, peut faire des merveilles dans la prévention des boutons. Vous pouvez obtenir d'innombrables remèdes maison pour l'acné kystique, sur l'Internet aussi bien.

Continuer médicament contre l'acné

Ne pas interrompre le cours des médicaments pour l'acné, même si vous avez recours à des remèdes maison. C'est parce que le médicament pourrait réduire les chances de son développement ultérieur.

No comments:

Post a Comment